Question - Réponse

Publié le par Slaykyo

J'ai vu il y a deux jours sur le blog d'une amie, un questionnaire...je me suis dis tiens, cela pourrait être sympa d'en faire un aussi. Du coup j'ai créé un questionnaire spécialement "télé" pour aujourd'hui, c'est parti...


* Quel jour/heure est-il?
Mardi 19/04, il est 23H56 (ben oui en ce moment je bosse bcp donc j'ecris un peu en avance une partie de mes articles)

* Dernière émission regardée?
X-Factor, là en rentrant du boulot...avec un groupe qui a foiré "Jeune et Con" de Saez...mais qui a été repéché, et la qualification du bessannais ^^

* Et votre dernière film vu à la télé?
Euh...Bimboland sur France 4 hier soir...mais je ne l'ai regardé que d'un oeil...c'etait pas moi qui l'avait mis...et puis je jouais ^^

* Quel est le titre de film que vous préférez?
En ce moment je dirais..."Mange, Prie, Aime"...sinon "La Grande Vadrouille" c'est aussi un nom sympa, cela pourrait faire un bon film lol

*Et votre film préféré?

Choix cornélien...j'utilise mon J0K€R !

* Le dernier épisode d'une serie regardé?
Un épisode de Chuck

*La serie qui va le plus vous manquez l'année prochaine car elle ne sera pas reconduite?

Probablement Life Unexpected...en plus l'actrice principale a joué dans une scène de Scream 4...même si j'ai aussi peur pour d'autres series (d'ailleurs je vous ferais un article sur les renouvellement/arrêt de series un de ces vendredis)


* Dernière séance ciné?
Justement Scream 4 , j'ai adoré, la première scène est anthologique...mais je crois que je me repète ^^

 

* Le pire film que vous ayez vu au cinéma?
"Le fils de l'Homme" sans hésitation...même mes potes qui m'y ont emmenés ne s'en souvienne plus...hein Vinzou ^^

* Dernière série découverte?

Alors, je crois que c'est...Drop Dead Diva sur Téva...une jolie avocate qui meurt et se reincarne dans le corps du film avec du superpoids mais qui est aussi sa remplacante dans son cabinet...

 

* Prochain serie que vous allez commencer de regarder?

Probablement Misfits...j'en ai entendu parlé mais j'ai pas encore eu le temps de voir ou alors "Hawaii 5-0".

* Quel est votre dernier achat de DVD?
C'etait cette semaine, le coffret collector Livre et double DVD de "HOME" dont je vous ai parlé l'autre jour.

* Votre fou rire le plus recent?
En fin d'aprem, en regardant l'emission "On ne demande qu'à en rire", avec le sketch d'Arnaud Tsamère (je vous le mets en bonus, le thème qui lui avait été imposé "L'avocat de la salade, la frite et la saucisse"


* Comment etiez vous pour ecrire cet article?
En pyjama, allongé sur le canapé ^^

* Quel est le futur programme télé qu vous ne voulez pas rater?
La finale de la coupe de la ligue de football entre l'Olympique de Marseille et Le Montpellier Herault Sporting Club

 

* Quel jour/heure est-il maintenant?
On est le 20/04, il est 00:31

Et pour finir cet article, le clip du jour, toujours au rayon découverte :
Jessie J & B.O.B. - Price tag

Publié dans Télévision

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article